C'est une affaire qui suscite une vive émotion outre-Manche, où une adolescente de 15 ans a été mise en examen pour le meurtre d'une fillette. 

Mercredi, dans la banlieue de York (nord-est de l'Angleterre), une jeune fille de 15 ans a été mise en examen. Elle est accusée par la police locale d'avoir tué une petite fille de 7 ans, lundi dernier.

Mardi, lors de son arrestation, l'adolescente possédait sur elle une arme, a précisé la police du Yorkshire sans toutefois donner plus de détails. Elle a été déférée devant le tribunal de York ce matin, qui a décidé de sa mise en examen

Les circonstances dans lesquelles la petite Katie Rough a trouvé la mort sur une aire de jeu de l'agglomération de York n'ont par ailleurs pas encore été dévoilées. 

Selon le Sun, le corps de la fillette aurait été découvert par deux promeneurs, la gorge tranchée. Le Daily Graph évoque deux blessures par arme blanche, "probablement à la gorge".

Transportée en urgence à l'hôpital, la petite fille a succombé à ses blessures. Elle avait pour habitude de se rendre dans ce parc, situé tout près de son domicile, pour y jouer avec d'autres fillettes.

 

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !