L'homme a été placé en détention provisoire pour un viol et des agressions sexuelles sur mineurs. Depuis cinq ans, il travaillait dans une colonie de vacances près de Millau.

Mis en examen, il a directement été placé derrière les barreaux. Un homme, directeur d'une colonie de vacances dans l'Aveyron, est poursuivi pour "viol et agressions sexuelles sur mineurs" a précisé le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret à l'AFP.

Âgé d'une quarantaine d'années, l'homme a été mis en examen mardi pour un viol et sept agressions sexuelles. Les gendarmes sont intervenus dimanche dans une colonie située près de Millau, après le signalement d'une adolescente. Depuis cinq ans, l'homme dirigeait des séjours de deux semaines dans ce centre.

La colonie était composée d'adolescents de 13 à 17 ans. Il s'agissait d'un séjour équestre. Une soixantaine de jeunes gens y participaient. Huit adolescentes ont confié aux gendarmes avoir été victimes d'agressions de la part du directeur du centre.

L'homme, qui est un ancien militaire de carrière nie les faits. Les enquêteurs cherchent à savoir s'il aurait pu commettre d'autres agressions dans le passé.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !