Récemment, en Belgique, une jeune fille a été prise dans un traquenard : alors qu'elle pensait simplement aller s'expliquer avec une autre fille, elle s'est retrouvée prise au piège et violemment agressée. 

En Belgique, une jeune adolescente s'est retrouvée la cible d'un groupe de jeunes qui l'ont filmée en train de l'agresser et de l'étrangler

"C'est un traquenard"

À Embourd, en Belgique, une adolescente de 15 ans s'est retrouvée victime d'une agression très violente. Selon RTL Info, la jeune fille devait à l'origine retrouver une autre fille pour s'expliquer sur une histoire "de garçon", mais s'est retrouvée piégée par cette dernière, qui l'attendait alors avec son ancien petit ami ainsi qu'un groupe de personnes : "C’est une fille qui est appelée pour se rendre à Embourg, c’est un traquenard pour une histoire de garçon. Elle est l’ancienne petite copine du nouveau petit copain de la jeune fille qui l’agresse." C'est alors que le piège se referme : la victime, impuissante, se fait filmer en train de se faire étrangler par une des filles du groupe, elle se fait traîner par les cheveux, et reçoit même des coups de pieds en pleine tête. 

Sauvée par des voisins

L'adolescente est tout de même parvenue à s'échapper et se réfugier chez des voisins qui ont mis fin à l'agression. "La police est intervenue tout de suite, mais comme toujours dans ces cas-là, tout le monde était parti. C’est grâce à la vidéo qu’on va pouvoir identifier. Les personnes ont d’ailleurs été interpellées mercredi dernier." Grâce à la vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux, la police a pu retrouver les agresseurs, dont l'âge varie entre 14 et 16 ans, qui avaient déjà fait preuve de violence auparavant. Si la plupart d'entre eux ont été arrêtés, la victime, quant à elle, est complètement sous le choc. Elle s'en est cependant sortie qu'avec des blessures "superficielles". 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !