Récemment, une femme a perdu la vie dans un accident lié avec un tram. Malheureusement pour elle, les secours n'ont rien pu faire pour lui venir en aide. 

Lundi dernier, une octogénaire a été percutée par un tram à Bordeaux, et y a laissé la vie. Les secours sont intervenus, mais n'ont pas réussi à la sauver. 

Percutée par une rame de tram

Lundi soir, un drame s'est produit vers Bordeaux, à Lormont, à une station de tram. En effet, une octogénaire s'est fait percuter par une rame à l'arrêt Bois Fleuri, et, bien qu'il y ait eu une intervention des secours, cela n'a pas réussi à la maintenir en vie. La victime était âgée de 87 ans, selon France Bleu Gironde : il semblerait qu'elle soit descendue de la rame avant de traverser les voies : c'est à ce moment-là qu'elle s'est fait percuter par le tram, qui commençait à partir de la station. 

Choqués par l'incident

Malgré les pompiers arrivés sur place rapidement, la victime a perdu la vie après avoir été renversée par le tram. L'incident semble avoir marqué plusieurs personnes présentes sur place : "Le chauffeur du tram, un homme de 54 ans, ainsi que deux voyageurs, une femme de 53 ans et un homme de 33 ans, ont été choqués par ce dramatique accident et pris en charge.", selon 20Minutes

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !