Récemment, au Brésil, les autorités ont fait face à un véritable miracle : en effet, un nourrisson a été retrouvé vivant après avoir été enterré pendant 7 heures par une tribu indienne. 

Un nouveau-né a été déterré jeudi dernier par les forces de l'ordre, et par miracle celui-ci était encore vivant : selon les autorités, sa famille aurait pu avoir tenté de le tuer

Déterré au bout de 7 heures

Jeudi dernier, au Brésil, les autorités ont sauvé la vie d'un nouveau-né : en effet, ils ont reçu l'alerte par une infirmière qui aurait vu le bébé se faire enterrer après être venu au monde, à Mato Grosso, dans le parc national du Xingu, par des tribus autochtones. La police s'est donc rendue sur place dans la soirée afin de creuser et déterrer le nourrisson, qui était resté sous la terre pendant 7 heures environ. Malgré la tournure des événements, le bébé s'en sort en vie, en pleine santé : un vrai miracle ! 

"Nous soupçonnons qu'ils aient pu tenter de tuer le nouveau-né"

En déterrant le bébé, les forces de l'ordre ont constaté que le cordon ombilical de celui-ci se trouvait encore attaché à son corps, et une enquête a ainsi été ouverte : "Nous avons ouvert une enquête pour établir s'il s'agit d'un infanticide où si elle pensait que le bébé était mort-né", a déclaré Paulo Roberto do Prado, le procureur. En effet, la police s'interroge quant aux circonstances du décès du bébé : "Comme le père refuse de reconnaître l'enfant et la mère est âgée de seulement 15 ans, nous soupçonnons qu'ils aient pu tenter de tuer le nouveau-né."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !