Hacer Tülü, chanteuse turque de 40 ans, est morte lors d'une fusillade dans une discothèque de Bodrum. Quatre individus soupçonnés d'être à l'origine de ces tirs ont été interpellés par la police. 

La station balnéaire de Bodrum, dans le sud de la Turquie, a été le théâtre d'une fusillade sanglante dans la nuit de mercredi à jeudi. Comme le rapportent plusieurs médias turcs, les tirs ont éclaté à l'intérieur de l'une des nombreuses boîtes de nuit de la ville, le Medusa. 

Quatre personnes ont soudainement ouvert le feu sur la foule, tuant le propriétaire de la discothèque ainsi que son invité ce soir-là, la chanteuse Hacer Tülü. Quatre autre personnes ont également été blessées et se trouvent toujours à l'hôpital, dans un état critique. La chanteuse turc était en train de traverser la scène lorsque les premières balles ont retenti, mortellement touchée, elle n'a pas pu être réanimée. 

Née le 10 avril 1978 à Izmir, en Turquie, Hacer Tülü était une chanteuse populaire dans son pays. Suivie par près de 56 millions de followers sur Instagram, l'artiste était également modèle et comédienne. 

Quatre personnes suspectées d'être les auteurs de la fusillade ont été interpellés par la police trois heures après le drame, dans une province voisine. 

 

Sevene Canım Feda Sevmeyene Elveda ❤️💙

Une publication partagée par Hacer Tülü Official (@hacertuluofficial) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !