Au Royaume-Uni, sur une plage dans le Norfolk, un dramatique accident est survenu ce dimanche matin.

Un effroyable incident s'est produit ce dimanche 1er juillet, sur la plage de Gorleston, dans le Norfolk, au Royaume-Uni. Une petite fille de 4 ans était en train de s'amuser au "Bounce About", une aire de jeux qui comprend plusieurs châteaux gonflables, lorsque celui sur lequel elle se trouvait a explosé.

Dans l'explosion, la fillette a été projetée à environ six mètres dans les airs. Transportée en urgence à l'hôpital, l'enfant a succombé à un arrêt cardiaque, rapporte The Guardian. 

Le château gonflable aurait explosé sous l'effet de la chaleur

Lorsque le drame s'est produit, Curt Johnson, le propriétaire du "Bounce About", n'était pas présent. Ce dernier pense que son installation gonflable a peut-être explosé sous l'effet de la chaleur. «Cela fait plusieurs années que nous sommes sur la plage et c'est le premier accident que nous déplorons. C'est assez choquant», a-t-il souligné auprès du Daily Mail. 

De nombreux témoins présents lors de l'accident se sont précipités pour tenter de sauver l'enfant. Tous sont profondément choqués. «Je viens de voir la chose la plus horrible de ma vie», a rapporté l'un d'entre eux. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !