Le 21 juin, le corps sans vie d'un homme pieds et mains liés était repêché dans le Rhône, au niveau de Montélimar. La victime a été identifiée et deux personnes ont été interpellées. 

L'homme retrouvé mort les pieds et les chevilles attachés dans le Rhône, au niveau de Montélimar (Drôme) le 21 juin dernier a été identifié. Âgée de 58 ans, la victime a selon l'autopsie été tuée par balles avant d'être jetée à l'eau. Les enquêteurs se sont rapidement concentrés sur le propriétaire du terrain que louait l'homme.

La mère du suspect, âgée de 80 ans, l'aide à se débarrasser du cadavre

Ce propriétaire, âgé de 53 ans, a été interpellé avant de rapidement avouer les faits en garde à vue. Le 18 juin dernier, une violente altercation a éclaté entre les deux hommes. Le suspect s'est alors saisi d'un fusil puis a tiré deux fois en direction de la victime.

La mère du propriétaire, âgée de 80 ans, a ensuite aidé son fils à se débarrasser du cadavre. Cette dernière a également été placée en garde à vue. L'auteur des coups de feu a été écroué et sa maman libérée sous contrôle judiciaire. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !