Alors qu'elle démarrait sa voiture, une mère de famille n'a pas vu son fils de 18 mois passer devant le véhicule. Le petit garçon est mort sur le coup.

Le drame s'est joué mercredi soir à Marssac, dans le Tarn. Une mère de famille venait de démarrer sa voiture afin d'aller la garer devant chez elle. Il était près de 18 heures. Vient ensuite l'horreur: son fils de 18 mois s'était posté devant les roues, sans que sa maman ne s'en rende compte. Elle n'a donc pas pu éviter le choc. Le petit garçon est mort sur le coup.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, vers 18 heures, ils ont découvert cette jeune mère de famille tenant dans ses bras le petit corps inerte. L'enquête confiée à la gendarmerie devra déterminer les circonstances précises de l'accident. Car la jeune femme était a priori seule avec son fils à ce moment-là, le papa étant arrivé en même temps que les gendarmes.

Deux autres ambulances ont dû être appelées en renfort afin de prendre en charge les parents. Ces derniers ont été hospitalisés à Albi en état de choc afin de recevoir une prise en charge psychologique adaptée. 

Cinq des 14 pompiers dépêchés sur les lieux vont également bénéficier d'un suivi psychologique. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !