Alors qu'une femme était partie en balade vendredi dernier pour promener ses chiens, elle s'est fait surprendre par un alligator, qui l'a dévorée. 

À Miami, une femme a dernièrement fait une mauvaise rencontre alors qu'elle promenait ses chiens : elle est en effet tombée nez à nez avec un alligator, qui s'est jeté sur elle. 

Elle était partie promener ses chiens...

Vendredi dernier, en Floride, Shizuka Matsuki, âgée de 47 ans comptait simplement promener ses chiens, ne sachant pas le drame qui l'attendait. Elle est donc sortie de chez elle, accompagnée de ses pitbulls, allant jusqu'aux environs du North Lake, lorsqu'elle a fait une malheureuse rencontre. En effet, la jeune femme est tombée face à face avec un alligator, qui l'a attrapée par surprise. Ce n'est que plus tard qu'un homme s'est interrogé, apercevant les chiens de Shizuka, mais pas cette dernière, alors qu'ils s'étaient croisés plus tôt dans la journée. 

... et se fait dévorer par un alligator

Lorsque l'homme en question s'est approché des pitbulls pour les ramener chez eux, il s'est aperçu que l'un d'entre eux était blessé, ce qui l'a interpellé. Il s'est ainsi rendu auprès des forces de l'ordre afin de les alerter : "Le témoin nous a appelés après s'être rendu à l'endroit où les chiens marchaient et il a immédiatement vu un alligator", déclare l'inspecteur de police.  Ce n'est que dans la soirée que la police a réussi à retrouver le corps de la victime, près de l'alligator qui a été capturé. Ils ont analysé son abdomen et y ont retrouvé un bras, déduisant qu'il s'agit de celui de la jeune femme. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !