Aux États-Unis, une adolescente est accusée d'avoir tué son père. Le motif de son meurtre ? L'homme se serait moqué à plusieurs reprises de son poids. 

Dimanche dernier, une jeune fille aurait commis un meurtre : comme son père n'arrêtait pas de se moquer de son poids, elle l'aurait frappé puis tué à coups de couteau. 

Des moqueries à répétition

Dimanche 20 mai dernier, Ameera, 18 ans, aurait assassiné son père dans leur résidence située dans le Michigan. En effet, selon elle, il passait ses journées à lui faire des remarques ou à se moquer de son poids, et, l'adolescente, ne le supportant plus, a fini par le frapper avec un marteau avant de le tuer à coups de couteau. Une fois le corps de son père retrouvé, la jeune fille a été arrêtée. Selon sa mère : "Il la maltraitait verbalement. Elle avait du ventre, alors il la narguait sur son poids. Il était du genre à lui laisser une pomme pour le dessert alors que tout le monde avait droit à quelque chose de mieux."

Des troubles mentaux

Toujours selon la mère de la jeune fille, cette dernière souffrirait de troubles mentaux et n'en serait pas à son premier "incident" : elle aurait déjà essayé de se suicider auparavant, et avait poignardé une "copine" lorsqu'elle avait 13 ans. Ameera va donc devoir à nouveau passer devant le tribunal, mais pour le meurtre de son père cette fois. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !