Aux États-Unis, un drame terrible s'est produit : alors qu'un père de famille devait simplement déposer ses enfants pour les faire garder, il a oublié l'un d'entre eux dans la voiture, provoquant son décès. 

À Nashville, aux États-Unis, un père de famille a fait la plus grosse erreur de sa vie : en effet, alors qu'il se rendait à la garderie, il aurait oublié sa petite dernière à l'arrière de sa voiture, en pleine chaleur. 

Il oublie son bébé pendant une journée

Mercredi dernier, à Nashville, dans le Tennessee, un père de famille a débuté sa journée normalement, emmenant ses jumelles à la garderie. Ensuite, il est reparti direction l'aéroport afin de prendre un avion pour un rendez-vous professionnel. Malheureusement, dans sa course, il en a oublié un détail : l'homme avait alors oublié son bébé, âgé de 1 an, dans sa voiture sur le siège auto, l'exposant toute la journée à une très forte chaleur. D'après sa femme, comme celle-ci était partie de son côté au travail, elle n'a pas eu l'occasion de remarquer que sa fille avait disparu. 

Le bébé décède à cause de la chaleur

Si la mère de famille a rapidement appelé les secours, le bébé n'a cependant pas survécu : "Elle a appelé le 911, a retiré Katera du pick-up et commencé à effectuer les gestes de premiers soins, avant que les secours n’arrivent." D'après les experts, l'enfant, qui avait été adopté par les parents, serait en effet mort à cause de la chaleur étouffante du véhicule. Selon NoHeatStroke.org, "c’est le septième cas d’enfant mort dans une voiture par forte chaleur cette année aux États-Unis."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !