Aux États-Unis, un homme a mis le feu à son appartement. La cause ? Il a essayé de tuer une araignée avec un allume-gaz... Ce qui a provoqué un incendie ! 

Récemment, un Américain a fait très fort : alors qu'il essayait de tuer une araignée, sous l'effet de la panique il a choisi un allume-gaz comme arme. Résultat : il a mis le feu à son logement ! 

Il met le feu en tentant de tuer une tarentule

Dernièrement, en Californie, aux États-Unis, un homme a cédé à la panique, et a choisi la mauvaise arme en tentant de tuer une araignée. En effet, il s'est retrouvé face à face à une tarentule, mais a pris un allume-gaz pour la tuer, ce qui, pour le coup, n'était pas une décision judicieuse : l'araignée s'est précipitée sur le matelas de son lit, où l'homme a pointé l'allume-gaz, y mettant le feu. Les flammes se sont ensuite propagées sur le reste de l'appartement, au niveau des rideaux et des placards. 

Une note salée

Ce "petit" incident aura coûté en dégâts la modique somme de... 10 000 euros ! En effet, bien que les habitants aient tenté d'éteindre l'incendie, il aura fallu attendre l'arrivée des pompiers pour le maîtriser, et ce au bout de 20 minutes. Heureusement, l'incendie n'a pas eu le temps de se propager chez les voisins, mais il aura tout de même causé des milliers d'euros de dégâts ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !