Dimanche dernier, une équipe de gendarme a été confrontée à une affaire macabre : en effet, ces derniers ont eu la mauvaise surprise de découvrir un cadavre de bébé en décomposition chez une femme. 

En Gironde, le cadavre d'un bébé en décomposition a été retrouvé dans un sac, chez la soeur de la mère de l'enfant. Cette dernière a été arrêtée. 

Le cadavre retrouvé dans un sac

Dimanche dernier, à Saint-Seurin-sur-l'Isle, les gendarmes ont reçu un appel plutôt particulier. Alors qu'un homme et sa conjointe hébergeaient la soeur de cette dernière, ils ont senti une odeur assez spéciale, les alertant. C'est ainsi qu'ils ont retrouvé, à l'intérieur d'un sac caché sous le canapé, le cadavre d'un bébé. Il semblerait que ce dernier ait été caché à cet endroit depuis quelques semaines déjà. L'auteur de ce crime ne serait nul autre que la mère de l'enfant, à savoir la jeune femme de 20 ans hébergée chez le couple. 

Elle dissimulait sa grossesse

La femme en question aurait apparemment fait un déni de grossesse, puis n'aurait dit à personne qu'elle était enceinte. Après que la police ait été alertée, la mère aurait été hospitalisée avant d'être mise en garde à vue, complètement choquée par les événements récents. Une autopsie va être réalisée afin de savoir si le bébé est né mort ou vivant, et déterminer ainsi s'il s'agit ou non d'un homicide

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !