Une femme a fait une chute mortelle d'un balcon mardi matin, dans le 11ème arrondissement de Paris. Un homme aurait été interpellé peu après les faits. 

Qu'est s'est-il passé ce mardi matin rue de Vaucouleurs, dans le 11ème arrondissement de Paris ? Une femme a été retrouvée morte sur le trottoir vers 4h45 du matin. Elle venait de tomber du balcon situé au troisième étage d'un immeuble. La victime est décédée.

Suicide ou meurtre ? Selon BFM TV, les enquêteurs privilégieraient la seconde solution. En effet, un homme a été interpellé sur les lieux du drame. La chaîne d'informations en continue explique que cet individu, connu des services de police, se serait introduit de force dans l'immeuble, puis dans l'appartement. Dans ce logement vivait un couple et ses deux enfants. Il aurait ensuite volontairement poussé la femme dans le vide, la tuant sur le coup.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire, qui a été dépêchée sur place afin de procéder aux premières constatations. Le suspect a été placé en garde à vue et interrogé sur ses motivations qui restent pour le moment inconnues.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !