Le suspect, mis en examen, aurait écrasé volontairement son collègue de travail lors d'une soirée d'entreprise. La victime a été admise en réanimation à l'hôpital Nord de Marseille. 

Un homme, âgé de 37 ans, est accusé d'avoir de son plein gré percuté un collègue de travail avec sa voiture, dans la nuit de vendredi à Samedi à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Lundi, il a été mis en examen pour violences aggravées avec arme.

Le suspect et sa victime travaillaient tous les deux aux abattoirs de la ville de Sisteron et participaient à une soirée organisée par leur comité d'entreprise, lorsque tout a dégénéré. "Il y aurait eu un différend entre les deux salariés. La personne interpellée avait consommé de l'alcool et aurait volontairement percuté la victime après l'avoir frôlé une première fois", a expliqué une source judiciaire.

Le chauffeur, originaire de la région d'Auxerre, avait pris la fuite et "tenté d'effacer des preuves de l'impact sur son véhicule". Il a été interpellé samedi, en fin de journée.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !