Alors qu'un groupe d'amis était en train de se baigner, ils ont décidé de prendre un selfie. Sans se rendre compte que l'un d'entre eux était en train de perdre la vie...

De plus en plus de personnes perdent la vie en prenant un selfie. Soit en prenant des risques inconsidérés, soit car elles sont trop occupées à prendre le cliché parfait afin de le poster sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, un groupe d'amis avait décidé de faire un pique-nique près d'un temps à Koratagere, dans le sud de l'Inde. Tous étaient étudiants au National College de Bangalore. Après avoir mangé, ils partent se baigner dans un étang, prennent quelques photos, puis vont visiter le temple. "Nous avons fini de nager et avons pris la direction du temple Gund Anjaneya sans nous rendre compte que Vishwas n'était plus là", explique l'un des jeunes gens.

Tous s'interrogent pour savoir où est passé le jeune homme. Puis leur vient l'idée de consulter les photos prises pendant la journée. C'est là qu'ils comprennent le drame qui s'est joué à seulement quelques centimètres d'eux : l'étudiant s'est noyé pendant la séance photo. Le temps de revenir près de l'étang et de contacter les secours, le jeune homme était déjà mort.

La famille de la victime a d'ores et déjà fait part de son intention de porter plainte contre l'université pour négligence. La direction de la fac a décidé d'ouvrir une enquête afin de punir les éventuels responsables.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il y avait près de 25 ans étudiants lors de cette excursion et ils auraient ignoré les panneaux interdisant la baignade à cet endroit.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !