Les trois individus connaissaient bien la victime, et pour cause, ils avaient été invités à venir fêter la nouvelle année chez elle...

La nouvelle année à commencé de la bien pire des façons à Saint-Antonin-du-Var, près de Draguignan (Var). Durant la nuit, une mère de famille a été écrasée par un véhicule conduit par... des amis de sa fille, comme le rapporte France Bleu Provence.

Le 31 décembre au soir, les parents de la jeune fille âgée de 17 ans, sortent pour fêter le Nouvel An. Ils pensent laisser leur fille seule à leur domicile. Cependant, à leur retour, ils constatent avec stupéfaction que l'adolescente a été rejointe par trois jeunes hommes dans leur maison. Les parents leurs demandent de quitter immédiatement les lieux. C'est à partir de ce moment que les choses auraient dégénéré...

La situation se serait envenimée, à tel point que la mère de famille s'est faite écrasée par le véhicule des trois individus. Est-ce de manière volontaire ou non ? L'enquête devra s'attacher à y répondre. Quoiqu'il en soit, les trois jeunes ont pris la fuite à pied, préférant abandonner leur voiture - qui au passage, était volée - sur place. 

Les forces de l'ordre sont à leur recherche et des analyses ADN ont été lancées, afin de tenter d'identifier les trois jeunes hommes.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !