Le suspect, kinésithérapeute dans un centre pour adultes handicapés de Vence, a été écroué pour des soupçons de viols et d'agressions sexuelles début mars. 

L'homme a une trentaine d'années. Père de famille, il est originaire de la région parisienne mais exerce aujourd'hui à Vence, dans les Alpes Maritimes. Il a été arrêté et écroué début mars pour une affaire de viols, raconte Nice Matin. Des faits qui se seraient déroulés dans un foyer pour adultes handicapés de la ville où le suspect exerçait en tant que kinésithérapeute. 

La gendarmerie le soupçonne d'avoir agressé sexuellement et violé plusieurs de ces patients. Deux victimes se sont d'ores et déjà manifestées. L'homme était arrivé dans l'établissement en 2013 et possède également un cabinet libéral dans le centre de Vence. Il a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur personnes vulnérables par personne ayant autorité, avant d'être placé derrière les barreaux à la maison d'arrêt de Grasse. Toutefois, il nie les faits.

Le juge d'instruction de Grasse cherche maintenant à savoir s'il y a eu d'autres victimes. Selon les premiers éléments, le kiné aurait eu des gestes déplacés envers ses victimes, mais également d'actes sexuels, comme une fellation. Plusieurs de ses patients devraient être à présent interrogés par les gendarmes. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !