La brésilienne Renata Lustosa, 27 ans, a dévoilé une vidéo d’elle en sanglots, prétendant avoir été agressé à plusieurs reprises par son ancien partenaire, y compris devant son fils de deux ans.

Dans cette vidéo choquante, la reine de beauté brésilienne semble ensanglantée et meurtrie. Renata Lustosa, âgée de 27 ans, sanglote devant la caméra en affirmant que son ancien compagnon l’a battu à de nombreuses reprises, malgré la présence de son fils. Elle dévoile les séquelles de l’agression brutale de son ex-mari.

Téléchargée sur Instagram jeudi, la séquence montre la jeune femme saignant du nez, le visage et le cou présentant d’importantes traces rouges. La vidéo a provoqué un véritable  scandale au Brésil, où Renata a remporté deux titres de reine de beauté en 2007 et en 2011. 

 

Luttant contre ses larmes, la jeune femme affirme : “Encore une fois j’ai souffert de violence physique à cause de quelque chose de banal”, ajoutant : “Peu importe qui à tort, rien ne justifie qu’un homme batte une femme. Rien, rien, rien. (...) Le tout devant mon fils, il a tout vu”.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !