En remportant le plus gros pactole de l'histoire de l'EuroMillions, une jeune femme de 20 ans, originaire du Haut-Rhin, est devenue la plus jeune joueuse à toucher le jackpot !

Elle est jeune et désormais, elle est surtout très riche. Dans le Haut-Rhin, une joueuse d'une vingtaine d'années s'est ainsi vu remettre par la Française des Jeux un chèque de... 36.158.968,20 euros, très exactement. Une somme exorbitante, remportée par la jeune femme qui est la seule à avoir gagné le jackpot de l'EuroMillions du mardi 19 juin 2018. 

"J’ai pleuré beaucoup aussi, tant d’émotions se bousculaient, c’est tellement incroyable ce qui m’arrive !"

La joueuse, particulièrement chanceuse, est ainsi devenue la plus jeune gagnante à empocher une telle somme. Joueuse régulière à l'EuroMillions, la jeune femme qui a souhaité conserver l'anonymat, a confié à la Française des Jeux : "Quand j’ai appris que j’avais gagné, j’ai sauté de joie dans mon salon ! J’ai pleuré beaucoup aussi, tant d’émotions se bousculaient, c’est tellement incroyable ce qui m’arrive !". 

Lorsqu'elle a reçu le chèque inespéré, elle a déclaré : "Quand je rêvais de gagner, je me disais : si je gagne, je change tout et je quitte tout mais maintenant je me dis : je ne change rien et je ne quitte rien". Ce qu'elle compte d'ailleurs faire, tout du moins dans l'année à venir, le temps qu'elle réfléchisse à une nouvelle vie...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !