La jeune fille était perchée dans un arbre, entourée par plusieurs alligators. 

L'adolescente de 15 ans s'est retrouvée coincée dans un arbre pendant près d'une demi-heure, en Floride (Etats-Unis), avant qu'un policier ne vienne la sauver, rapporte The New York Times. La jeune fille était en train de nager dans une crique, vendredi dernier, lorsqu'un premier alligator a commencé à la prendre en chasse. Elle a alors eu le réflexe de grimper dans un arbre au plus vite, avant que quatre autres reptiles ne se mettent à la pourchasser également.

La mère de l'adolescente, qui a assisté à la scène, a appelé les secours : « Ma fille est coincée sur un foutu arbre et des alligators l’entourent », a-t-elle expliqué au 911. « Oh mon Dieu, s’il vous plaît, allez-y, allez-y, allez-y. Oh mon Dieu, ma fille va mourir », entend-on également dire la mère, complètement affolée, dans l'enregistrement de l'appel relayé par ABC News. 

Le policier a fait usage de son arme à feu pour éloigner les alligators

Un policier rapidement arrivé sur les lieux a été à son tour pris en chasse par un alligator, l'officier a immédiatement dégainé son arme pour tirer sur l'animal, qui mesurait près de 3 mètres de long. Touché, le reptile a coulé et n'est pas réapparu. Les autres alligators ont pris la fuite et la jeune fille a enfin pu descendre de son arbre, saine et sauve. 

En Floride, les alligators sont très présents. En juin dernier, une femme qui promenait son chien a été tuée par l'un d'entre eux, au bord d'un lac. Les policiers ont retrouvé le bras de la victime dans l'estomac d'un alligator. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !