L'Américain Joey Chesnut a battu son propre record mondial en ingurgitant les saucisses deux par deux et en trempant le pain des hot-dogs dans l'eau avant de l'avaler...

Chaque année, lors de la fête nationale américaine, se tient un concours un peu spécial : celui du plus grand mangeur de hot-dogs. Une compétition qui se déroule à Coney Island dans l'Etat de New York, auquel participe Joey Chesnut depuis douze ans maintenant. L'homme est particulièrement attendu chaque année puisqu'il ne cesse de remporter le titre.

En seulement dix minutes, Joey Chesnut a remporté le concours pour la onzième fois en avalant 74 hot-dogs en dix minutes seulement, battant ainsi son propre record du monde. « J’ai trouvé le bon rythme », a expliqué l’Américain, âgé de 34 ans. « Je me sentais bien aujourd’hui ».

1 hot-dog avalé toutes les 8 secondes

Si l'amateur de hot-dogs gagne le concours depuis onze ans, c'est parce qu'il a une technique bien à lui : manger les saucisses deux par deux tout en trempant le pain dans de l'eau avant de l'avaler. 

Le trentenaire ne se limite pas à ce concours, puisqu'il est également champion du monde des mangeurs de hamburgers, de gaufres, de pizza, de tartes aux pommes, d'ailes de poulet... Joey Chesnut est aussi champion du monde des buveurs de lait.

À l'heure où la pauvreté empêche des millions de familles de manger à leur faim, l'Américain, quant à lui, se goinfre dans l'unique but de remporter des titres dont l'humanité ce serait bien passée...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !