Récemment, la célèbre enseigne McDonald's a été assignée en justice pas deux de ses clients, car ces derniers en avaient marre de payer le fromage mis dans leurs burgers alors qu'ils n'en voulaient pas. 

En Floride, deux clients ont dernièrement porté plainte contre la chaîne McDonald's, qu'ils accusent de leur faire payer le prix d'un burger avec fromage alors qu'ils ne veulent pas de ce dernier ingrédient. 

Marre de payer pour du fromage qu'ils ne veulent pas

Si l'enseigne de restauration rapide McDonald's est aujourd'hui connue de tous et aimée par une majorité de personnes, deux clients semblent pourtant mécontents des services de la chaîne : en effet, en Floride, aux États-Unis, deux clients ont décidé de se faire entendre, car ils en avaient marre de payer pour un "Quarter Pounder" entier, alors qu'ils le veulent sans fromage. Selon leur logique, les hamburgers et les cheeseburgers n'ont pas le même prix, alors ils ne voient pas pourquoi ils devraient payer le même prix pour un "Quarter Pounder" avec et sans fromage. De plus, auparavant, ce burger existait sans fromage et coûtait moins cher que l'original, puis a été retiré. 

"Le burger Quarter Pounder vient avec du fromage"

Les deux clients ont ainsi porté plainte contre le géant McDonald's, qui ne propose ce burger qu'avec du fromage, obligeant la clientèle à payer plus cher, même si elle n'en veut pas. Selon un porte-parole de l'enseigne : "Je ne crois pas que cette réclamation ait un fondement juridique. Le burger Quarter Pounder vient avec du fromage. Nous essayons de répondre aux demandes de nos clients en leur permettant de personnaliser leurs commandes." D'après 7 sur 7, les deux clients ont déposé plainte et tentent d'obtenir 5 millions de dollars.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !