En Haute-Savoie, un joueur s'est montré incroyablement chanceux : en effet, il aurait remporté à deux reprises, en l'espace d'un an et demi, le gros lot du jeu My Million. 

Si les gagnants sont rares, les doubles gagnants le sont encore plus. Pourtant, en Haute-Savoie, un joueur a bel et bien remporté à deux reprises le million d'euros mis en jeu à My Million

Il rafle la mise deux fois

Alors que My Million, le jeu annexe du célèbre Euro Millions, avait mis en jeu un million d'euros, comme à son habitude, un joueur de Haute-Savoie s'est montré extrêmement chanceux. En effet, celui-ci a remporté cette importante somme deux fois, en l'espace de dix-huit mois, et ce en jouant à chaque fois les mêmes numéros. Selon Le Parisien : "My Million fonctionne comme une tombola : c'est un code de deux lettres et sept chiffres automatiquement généré par la machine qui apparaît sur le reçu quand on valide une grille Euro Millions. A chaque tirage de la loterie européenne, l'un de ces codes est tiré au sort.

"Une chance sur 16 billions"

D'après Le Parisien, un professeur de mathématiques aurait affirmé que "le joueur avait une chance sur 16 billions (16 000 milliards) de récidiver. À titre d'exemple, il est plus probable de décrocher (une seule fois) le jackpot du Loto (1 chance sur 19 millions) ou celui de l'Euro Millions (1 chance sur 140 millions)." Le joueur a donc fait un record en gagnant deux fois de suite le million ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !