La société Uber vient de répertorier les objets les plus insolites que leurs chauffeurs ont retrouvé dans les voitures. Et il est vrai que certains d'entre eux sont loin d'être communs...

Même si c'est rageant, il est assez fréquent d'oublier son téléphone portable ou son portefeuille dans un taxi. Forcément, dans un VTC ces objets sont également régulièrement oubliés. Mais la société américaine Uber a recensé tous les objets insolites que leurs chauffeurs ont retrouvés dans leurs voitures. Un inventaire qui a été fait aux États-Unis et au Canada. 

Tous ces objets sont répertoriés dans l'Index Perdu et Trouvé disponible sur le site internet d'Uber et repéré par le Monde. La société de VTC précise que des milliers d'affaires personnelles sont oubliées chaque semaine dans les véhicules Uber. 

Parmi les objets improbables retrouvés par les chauffeurs: une robe de mariée, un cerf-volant, une plante verte, de la peinture ou encore un gilet pare-balles. La liste affirme que quelqu'un a déjà oublié son homard à bord d'un véhicule Uber, un autre une chaise ou une queue de billard.

Dans la catégorie "oubli énervant": un journal intime, un chèque de salaires et un sac rempli d'argent.

La société a même analysé les jours où il y avait le plus d'oublis. Sans grande surprise, il s'agit du dimanche, puis du samedi. Deux jours connus pour être des lendemains de fête.

Uber a également dressé la liste des objets les plus souvent oubliés dans les voitures. En première position se trouve sans surprise les téléphones portables, viennent ensuite les bagues, les clés, les portefeuilles, les lunettes, les sacs à main, les cartes d'identité, les gants, les chargeurs et les lunettes de soleil.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !