Vous ne savez pas comment rendre vos selfies uniques ? Faites comme cette jeune fille fan d'équitation...

L'adolescente américaine, craignant la réaction de son père, a mis du temps avant de publier les selfies en question sur les réseaux sociaux. En admirant le résultat, on comprend mieux pourquoi...

Qu'a-t-il bien pu passer par la tête de Kait lorsqu'elle a décidé de se lancer dans cette séance photo un peu spéciale ?! Nul ne le sait. "Une fois, j'ai amené un cheval dans la salle de bains de mes parents pour prendre un selfie devant un miroir. Je l'ai caché à mon père pendant deux ans", a simplement commenté la jeune fille en postant pour la première fois ces clichés inédits sur Twitter. Le cheval, de plus de 400 kg tout de même, appartient à la mère de la jeune fille qui réside aux États-Unis, en Georgie.

"J'ai décidé de l'amener à l'intérieur et de prendre des photos avec lui uniquement parce que je voulais des selfies super drôles que personne n'aurait jamais vu. [...] J'étais à la maison après le collège et mes parents étaient au travail, c'était l'occasion. Il est resté dans la maison seulement cinq minutes, juste assez pour entrer, prendre des photos et partir", a raconté Kait au site Marshable.

On en connaît qui ont dû être contents de découvrir le résultat ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !