Une touriste française s'est faite mordre par un crocodile alors qu'elle tentait de prendre une photo avec le reptile, dans un parc national situé au nord de Bangkok, en Thaïlande.

Dimanche 1er janvier, ne résistant pas à l'envie de se prendre en selfie avec un crocodile sauvage, une Française a été mordue dans le parc national de Khao Yai, au nord de la capitale thaïlandaise. 

"Elle a voulu prendre un selfie avec le crocodile qui était couché dans le ruisseau. Surpris, celui-ci l'a mordue à la jambe", a expliqué un agent du parc. Hospitalisée, les jours de la touriste ne sont pas en danger.

De nombreux médias thaïlandais ont rapporté l'incident, publiant des photos de la touriste portée sur une civière, un épais bandage autour du genou. D'autres ont montré des clichés du ruisseau, devenu rouge sang suite à l'attaque

Pourtant, un panneau indiquant la dangerosité de la zone se trouvait à l'endroit où la Française a tenté son malheureux selfie... "A cet endroit du parc, il y a un panneau qui prévient qu'un crocodile vit là et les gens peuvent le regarder depuis la plateforme - mais je suppose qu'elle voulait le voir de plus près", a ajouté un responsable du parc.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !