La joueuse de tennis Alizé Cornet a récemment surpris ses fans : ce n'est pas par ses performances sportives qu'elle a créé le buzz, mais plutôt en posant dans un body léger ultra-sexy ! 

Alizé Cornet a dernièrement eu un coup de chaud après avoir perdu au tournoi de Roland-Garros : en effet, la jeune femme s'est prise en photo en petite lingerie, un cliché plutôt osé...

Elle remercie ses 100 000 abonnés

Il semblerait que cela soit la coutume, du côté des instagrammeuses, de poser en petite tenue pour remercier ses fans d'être si nombreux. En bonne influenceuse qui se respecte, Alizé Cornet s'est prêtée au jeu, et s'est ainsi prise en photo dans un body transparent très sexy, qu'elle avait déjà porté auparavant pour un événement organisé pour le Volvo Car Open. La joueuse de tennis, 34e mondiale, avait précédemment déçu sa communauté en se faisant vite éliminée du tournoi de Roland-Garros, et a ainsi réussi à reconquérir le coeur de ses fans. 

"Trop bien foutue"

Comme elle n'a pas habitué ses abonnés à ce genre de cliché torride, Alizé Cornet a fortement attiré l'attention sur ce dernier post. "Trop bien foutue", "so sexy", "Bravo ! Belle, intelligente, grande Joueuse. La Classe !!! Accrochez-vous, je suis sûr qu'un jour vous serez n° 1mondiale. Bisous", ou encore "tu es toujours aussi belle". Bien que l'attention de ses fans était sur sa dernière défaite, on peut dire que la jolie sportive a réussi à détourner leur regard sur autre chose ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !