Depuis qu'Ayem Nour a perdu du poids, elle bombarde ses fans de photos d'elle en petites tenues. Récemment, la jeune femme en a même profité pour faire la publicité d'un produit amincissant... toute nue ! 

Ayem Nour continue chaque jour de nous éblouir par sa nouvelle silhouette et ses poses très sexy. Mais si la présentatrice de NRJ12 paraît confiante, cela semble continuer à déranger certains de ses fans. 

Elle fait la promotion d'un produit amincissant

En quelques mois seulement, Ayem Nour, la présentatrice du Mad Mag, s'est totalement métamorphosée : la jolie brune a dit adieu aux kilos en trop et se montre chaque jour plus confiante sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a publié une photo sur son compte Instagram, toute nue, vêtue simplement d'un joli peignoir blanc qui met très bien en valeur son bronzage. Si ce cliché semble à première vue la mettre elle en avant, détrompez-vous : il s'agit surtout de faire la promotion de la marque Anaca 3 et d'un produit de minceur de l'enseigne ! 

Ayem Nour répond à ses fans

Comme d'habitude, Ayem Nour reste une cible de choix pour les internautes, qui l'ont accusée de faire de la fausse publicité. Heureusement pour elle, Ayem a un caractère bien trempé, elle n'a ainsi pas hésité à répondre à ses fans : « Je n’ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des cons parce que je trouve que c’est une perte de temps. (…) Je n’ai pas mis sur Instagram de fausses photos pour promouvoir un produit qui ne fonctionne pas. Je n’ai jamais compris ces gens qui perdaient du temps à insulter les gens sur leurs photos Instagram. (…) Si vous adorez me détester écoutez allez-y. En tout cas cette vidéo elle n’est pas pour vous les petits c*ns. Elle est pour tous les gens qui me suivent et qui m’aiment comme je les aime ! »

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !