Bella Hadid a eu la chance de se faire inviter à Monaco par l'enseigne suisse Tag Heuer, dont elle est l'ambassadrice, afin d'être présente pour le Grand Prix de Formule 1. Une occasion pour remplir son Instagram de belles photos d'elle ! 

Bella Hadid, qui a passé son week-end à Monaco, a cumulé les virées en yacht et les promenades en bikini sexy. Sa communauté n'en a pas perdu une miette grâce aux réseaux sociaux du mannequin. 

Sexy en bikini Dior

Bella Hadid a passé un week-end luxueux à Monaco, où elle s'est rendue sur invitation de la marque Tag Heuer. Le mannequin a ainsi pu en profiter pour remplumer son compte Instagram déjà bien garni de photos d'elle : on peut ainsi l'apercevoir en train de prendre la pose sur un yacht dans un maillot de bain Dior qui lui va à la perfection, qu'elle a surmonté d'un paréo léger accordé à la tenue. Avec à ses pieds des Nike Air Force One blanches, la belle a fait son effet ! 

 

two is company

Une publication partagée par ? (@bellahadid) le

Élégante en robe moulante

Après sa virée en mer, Bella Hadid est retournée se changer avant de revenir de plus belle le soir sur le yacht, afin de participer à une soirée mondaine. Pour l'occasion, la top a vêtu une longue robe blanche moulante qui met très bien son corps en valeur. La jeune femme a passé la soirée avec Tom Brady, joueur de foot américain, et Gery Halliwell

 

My absolutely wonderful agent @luizmattos1906 I love you Lulu! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Une publication partagée par ? (@bellahadid) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !