Sur Instagram, le mannequin Bella Thorne fait grimper la température en accumulant les clichés topless et en dévoilant des "sideboobs" incendiaires...

Décidément, rien n'arrête Bella Thorne ! Ce mercredi 11 juillet, le top model américain a posté une photo muy caliente, sur laquelle on peut l'admirer, les bras croisés sur sa poitrine nue, dévoilant ainsi un sideboob à faire tourner les têtes de ses nombreux fans. Un cliché, accompagné du commentaire "I love you", qui a immédiatement déchaîné les passions des internautes, transcendés par tant de beauté : "Tu es si parfaite", "J'aime ton assurance, le fait que tu oses publier un tel cliché", ont ainsi commenté certains d'entre eux. 

 

I love you

Une publication partagée par BELLA (@bellathorne) le

Ce n'est pas la première fois que Bella Thorne s'expose ainsi sur les réseaux sociaux. En septembre dernier notamment, elle posait entièrement nue pour le célèbre magazine GQ. Assise sur une chaise, le mannequin tenait alors à faire passer un message fort à sa communauté de fans : "ne pas avoir confiance en soi" est normal. "J'aimerais que tout le monde évoque plus ses incertitudes, ses complexes pour que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls."

Quelques mois avant ce shooting pour GQ, Bella Thorne confiait souffrir de dépression. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !