Le 5 octobre 2016, la bombe et son compagnon Hermann Nicoli accueillaient leur premier enfant. Depuis, la top model aux courbes incendiaires a très vite retrouvé sa ligne irréprochable et prête son image à deux nouveaux parfums de la marque Victoria's Secret.

"Quelle genre de bombe êtes-vous ?", questionne d'entrée de jeu la nouvelle campagne publicitaire de Victoria's Secret pour promouvoir deux nouveaux parfums, "Victoria's Secret Bombshell" et "Victoria's Secret Paris". Des senteurs créées en hommage au dernier show parisien de la célèbre marque de lingerie, en 2016. 

Candice Swanepoel en topless : une jeune maman ultra-sexy pour Victoria's Secret

L'égérie de cette campagne sulfureuse n'est autre que Candice Swanepoel, top model de 28 ans à la plastique de rêve qui prend la pose dans une pièce ultra-sexy de la marque de lingerie, un tanga en tulle et en dentelle. Seins nus, les bras croisés afin de cacher une partie de sa poitrine, la magnifique blonde ne manque pas de régaler ses admirateurs dans une apparition face au mirage d'une Tour Eiffel...

 

Carnaval2017! ????????

Une publication partagée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Une campagne particulièrement réussie pour cette jeune maman de 28 ans, absente des podiums depuis la naissance de son fils Anacã. Il semblerait désormais que la Sud-Africaine reprenne le chemin des shooting pour la plus grande satisfaction de ses nombreux fans, toujours autant conquis. Comment pourrait-il en être autrement ?

 

Fun day with my homies. Missed you all! #bluejeanbaby ????

Une publication partagée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

 

Sundays are for staying in bed.? #borabora @guyaroch @ingefonteyne @deannahaganmua @therealamyfarid @nikibaratta @victoriassecret

Une publication partagée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

 

?? ⛱ beach bumming. ( . )( . ) ?

Une publication partagée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !