Comme à son habitude, la jolie Carla Ginola s'est montrée très fière de ses courbes. Alors qu'elle peut parfois être critiquée pour ses tenues provocantes, la jeune femme n'hésite pas à continuer à mettre en avant ses formes. 

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas nier, c'est que Carla Ginola est incroyablement sexy. Elle nous l'a à nouveau prouvé sur l'un de ses derniers posts, où la jeune femme se dévoile... sans culotte

Sans bas ni culotte sur Instagram

Carla Ginola, âgée de 23 ans, a toujours fait preuve d'une grande confiance en elle, et ce ne sont pas ses 65 000 followers sur Instagram qui diront le contraire. En effet, la fille du footballeur David Ginola cumule les photos où elle se met en avant, dans des tenues parfois un peu osées. La dernière en date a d'ailleurs très vite buzzé, et pour cause : la jeune femme apparaît sur un lit, dans une chambre à New York, avec, ou plutôt sans, un petit détail-choc qui n'a échappé à personne : Carla ne porte rien en bas !

 

:croissant_de_lune:

Une publication partagée par C A R L A G I N O L A (@carla_ginola) le

"T'as oublié ta culotte"

Bien évidemment, le post de Carla Ginola sépare sa communauté, comme toute publication hot sur Instagram qui se respecte : vêtue simplement d'un t-shirt noir et n'ayant pas mis de culotte, la jolie brune a pris une pose sensuelle pour ses fans, qui ont apprécié la publication pour certains, tandis que d'autres ont fait part de leur mécontentement. "T'as oublié ta culotte", "Ça ne gêne pas ton père que les gens te voient sans culotte ??", ou encore "Ce que je n’aimerais pas que ma fille fasse ça si j'étais quelqu'un de connu même de non connu. Le seul moyen pour avoir des j'aime c'est de s'exhiber." Mais que Carla ne s'inquiète pas, de nombreux fans continuent de la soutenir !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !