Alors que les Français font face à une vague de froid, Clara Morgane tente de les réchauffer avec quelques clichés ultra sexy.

Alors que les Français grelottent de froid, affrontant des températures négatives et un vent glacial, la belle Clara Morgane passe du bon temps sous le soleil californien, à Los Angeles très précisément.

Elle profite des températures clémentes de la côte Ouest des États-Unis, en compagnie de son son amoureux, le DJ Jérémy Olivier. Nous ne savons toutefois pas si les deux parents ont également décidé d'emmener avec eux leur petite fille, Clara Morgane ne postant jamais de cliché de sa protégée sur les réseaux sociaux.

Ainsi, suite à la promotion de son calendrier 2017, la chanteuse et animatrice a donc décidé de s'accorder des vacances bien méritées. Et après les ballades à Bervely Hills avec son compagnon, Clara Morgane profite de la luxueuse piscine de son hôtel. L'occasion pour elle de prendre la pose, en maillot de bain ultra sexy, face aux palmiers de Californie.

Un cliché que l'ancienne actrice X n'a pas hésité à partager avec ses fans sur Instagram, sans doute pour les aider à traverser cet hiver difficile...

 

Zepau à la piscine ? #photography @jey_olivier #hotel @chamberlainweho #freepeople #frenchgirl #claramorgane

Une photo publiée par Clara Morgane • Paris (@claramofficiel) le

 

 

Love this #view ... #losangeles #hollywood #hollyweed #claramorgane

Une photo publiée par Clara Morgane • Paris (@claramofficiel) le

 

Bonne fin d'après-midi les amis ... @chamberlainweho #hotel #westhollywood #claramorgane

Une photo publiée par Clara Morgane • Paris (@claramofficiel) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !