Demi Rose, connue pour avoir eu une brève liaison avec Tyga, aujourd’hui en couple avec Kylie Jenner, prend la pose dans une série de clichés ultra-sexy.

Bien que la relation amoureuse entre Demi Rose et Tyga ait été vraiment très courte, - quelques semaines à peine, durant la brève rupture du chanteur avec la vedette de téléréalité - Kylie Jenner la garde toujours à l’oeil

Et il y a de quoi. La bombe Demi Rose, à la plastique avantageuse, n’en finit pas de faire parler d’elle, ou plutôt de son corps aux courbes parfaites. La belle a d’ailleurs construit sa notoriété en posant à la Une des plus grands magazines. De quoi rendre Kylie Jenner folle de jalousie. Demi Rose réitère en posant, presque entièrement nue, dans une série de photos très sensuelles pour le magazine Sixty 6. Bien évidemment, Kylie Jenner a tout de suite répliqué en postant des clichés d’elle, tout aussi dénudés, sur son compte Instagram.

Demi Rose pose nue : Kylie Jenner est jalouse
Kylie Jenner

Comme l’explique un proche de la star de la téléréalité : " Après avoir vu le shooting sexy de Demi Rose, Kylie a voulu que le sien soit le plus chaud et le plus sexy ", ajoutant : " Kylie n’a pas du tout aimé que Tyga soit distrait quelques secondes par ces photos ". Une surenchère dans le sexy dont leurs fans masculins, dont Tyga, ne vont pas se plaindre…

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !