En posant entièrement nue dans un bassin peu profond, le mannequin a prouvé (s'il était encore besoin) qu'elle ne craignait pas de se dénuder lorsqu'il s'agissait de réaliser de belles photos.

Nul doute que les quelques vacanciers présents lors de la réalisation de cette photo ont dû être ravis du panorama... Alors que son anatomie n'a plus de secret pour grand monde tant elle inonde les réseaux sociaux de clichés de son corps dénudé, la sulfureuse Emily Ratajkowski a réitéré, cette fois-ci... entièrement nue.

Pour cette nouvelle photo, la bombe de Burred Lines a choisi de prendre la pose de semi-profil dans un bassin naturel afin de dévoiler ses courbes incendiaires et une partie de son derrière. À l'aise comme un poisson dans l'eau et sexy comme une sirène, Emily Ratajkowski a également tenu à maintenir une partie de sa poitrine hors de l'eau, afin de réaliser un sideboob au résultat ultra-sensuel. 

 

La Sirena

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

"La Sirena", comme elle s'appelle elle-même dans les commentaires, a récolté de nombreux éloges de la part de ses followers, tous en admiration devant sa plastique de rêve.  « La plus belle fille au monde ! »s'exclame tout simplement l'un d'eux. « Ce qui est évident, c'est qu'elle n'aime pas les vête­ments. », constate un autre fan, avant qu'un autre ne finisse par conclure : « Le paysage est beau, la personne encore plus belle. »

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !