Ilona Smet est tout simplement sublime, ce n'est plus un secret pour personne. La jeune femme, mannequin de profession, rayonne sur toutes les photos qu'elle poste sur son compte Instagram. 

Avec de tels parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, Ilona Smet ne pouvait qu'être magnifique. Mais en plus de sa plastique de rêve, la jeune femme possède un charme irrésistible qui lui vaut aujourd'hui d'avoir été choisie comme égérie par la marque de cosmétiques Mixa, tout comme sa maman. 

Sur son compte Instagram, la jeune femme multiplie les clichés sexy et autres poses sensuelles, qui ne manquent pas de déclencher l'admiration sans limites de ses nombreux fans, de plus en plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la petite fille de Johnny Hallyday leur offre régulièrement des photos charmantes, où elle apparaît en petite tenue, quand ce n'est pas topless. Quoi qu'il en soit, Ilona Smet ne tombe jamais dans le vulgaire.

Son dernier cliché en date sent bon l'été et les vacances au bord de la mer. On peut y admirer la plastique parfaite d'Ilona, vêtue d'un haut de bikini rouge sans bretelles. Une casquette en paille tressée sur la tête, la jeune femme arbore un magnifique sourire qui n'a pas manqué de faire littéralement fondre ses followers. "Maintenant je peux mourir tranquille... J'ai vu une déesse...", écrit l'un d'entre eux. 

 

Monday m o o d

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !