Une fois de plus, Emily Ratajkowski a montré ses fesses sur Instagram. En publiant un cliché d'elle en maillot de bain, le top model de 25 ans a fait grimper la température sur le réseau social. 

La sublime Emily Ratajkowski est consciente de ses charmes et n'hésite pas à en jouer, pour le plus grand bonheur de ses nombreux followers sur Instagram. Après avoir montré ses seins affublée d'une perruque rose, cette fois-ci, c'est en maillot de bain particulièrement échancré que la brunette révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke a une nouvelle fois affolé les internautes.

Vêtu d'un maillot une pièce, qu'elle avait pris soin de remonter au niveau des fesses, le mannequin a pris la pose de dos, affichant une paire de fesses ultra-sexy. Une photo likée près de 370.000 fois en seulement trois heures, qui a littéralement enflammé le réseau social et récolté de nombreux commentaires élogieux. 

« C’est la plus belle femme du monde », « Oh, je passe un très bon lundi grâce à toi », « Quel corps sublime », « Très jolies fesses calli­pyges. Je suis ok pour te badi­geon­ner de la crème après solaire », pouvait-on notamment lire dans les commentaires de ce post. C'est certain, ils doivent assurément être nombreux à vouloir le faire...

 

Monday stretch

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !