Carla, la fille du footballeur David Ginola enflamme la toile depuis qu'elle a posté une photo d'elle très sexy

La jeune femme de 21 ans s'est confiée à Gala et en a profité pour faire un point sur sa carrière : "Je viens de signer avec une agence de commu­ni­ca­tion pour déve­lop­per mon blog, où je parle de mode, de beauté et de life style, annonçait-elle. À côté de ça, je suis en train de lancer avec une amie une marque de bijou de corps, qu’on a appe­lée Savages Jewelry. La sortie est prévue en décembre". 

Carla, pourtant très sexy, s'étonnait de dégager une image sensuelle aux yeux du grand public : "Quand on tape mon nom sur Google, c’est tout de suite asso­cié à des images ou des sujets très sexy, consta­tait-elle. C’est pas du tout qui je suis". Pourtant, lorsqu'on survole son compte Instagram, elle est plus souvent en bikini qu'en col roulé. 

Sa dernière photo postée hier, en direct de Los Angeles est un cliché sexy de plus que l'on peut trouver sur son compte Instagram : 

 

 

Morning...The 9 hour difference with LA is slowly killing me... been watching modern family since 6am. ?#needsleep #jetlag

Une photo publiée par Carla Ginola (@carla_ginola) le

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !