Ilona Smet se montre dernièrement très sûre d'elle, et elle a bien raison : avec ses formes de rêve, la jeune femme peut tout oser, même le mini bikini ! 

Ilona Smet n'a pas fini de faire chavirer les coeurs. En effet, récemment, elle a publié un cliché d'elle absolument torride, qui annonce parfaitement le retour des beaux jours. 

Ilona Smet : bronzée et sexy

Récemment, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a attiré les foules sur son compte Instagram : en effet, elle a publié un cliché d'elle très très chaud, où elle prend la pose en haut de maillot de bain rouge sans bretelle, une couleur qui met parfaitement en valeur son sublime bronzage, mais surtout ses beaux abdos. Une casquette jaune sur la tête, ses cheveux montés en queue de cheval, et un grand sourire sur les lèvres : Ilona est parée pour cet été ! 

 

Monday m o o d

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Laura Smet l'encourage

Alors qu'Ilona suit les traces de sa mère en devenant l'égérie de la célèbre enseigne Mixa, elle reçoit également tout le soutien de sa tante Laura Smet, soeur de David Hallyday. Cette dernière a commenté le post Instagram de sa nièce : « Sunshine beauty », la complimentant sur la beauté du cliché. Ilona semble radieuse sur la photo, en même temps il semblerait que tout lui sourit en ce moment ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !