Ilona Smet, qui passe actuellement quelques jours de vacances en Indonésie, a fait exploser les températures en postant un selfie vraiment très sexy...

La petite fille de Johnny Hallyday, fruit de l'amour entre David Hallyday et Estelle Lefébure, est tout simplement canon. À 22 ans, la jeune femme à la longue crinière blonde ne cesse de poster des photos ultra-sexy sur les réseaux sociaux, où ses admirateurs peuvent contempler sa silhouette incendiaire et son minois d'ange.

Il faut dire qu'Ilona n'hésite jamais à gâter ses followers lorsqu'il s'agit de prendre la pose. Qu'elle soit à la plage, tranquillement chez elle ou encore de sortie avec ses amies, la jeune femme à la plastique de rêve, que le monde du mannequinat s'arrache déjà, fait à chaque fois l'unanimité dans les commentaires en dessous de chacun de ses clichés.

Le dernier en date a, une fois de plus, provoqué l'émoi de ses fans. Sur Instagram, la jeune top-modèle a pris la pose vêtue d'un bikini noir sexy à souhait qui mettait parfaitement en valeur ses courbes parfaites. « Canon ! Comme maman », a commenté l'un de ses admirateurs... On n'aurait pas dit mieux.

 

Good morning ?

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

 

Golden hour

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !