La jeune mannequin sait jouer de ses charmes. Sur son compte Instagram, Ilona Smet met régulièrement des photos d'elle en petites tenues, sans se soucier des critiques.

Ilona Smet aime faire partager des moments de sa vie sur les réseaux sociaux. La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure est aujourd'hui mannequin. C'est pourquoi elle poste régulièrement des clichés de ses shooting ou bien de sa vie privée.

Dernièrement, ce sont deux photos d'elle en maillot de bain qui ont fait débat parmi ses followers. Des photos publiées dimanche sur lesquelles la jeune femme de 22 ans pose en bikini, dévoilant sa plastique de rêve. La belle semble profiter de quelques jours de repos et du soleil. Mais elle n'a pas précisé dans quel endroit elle se trouvait. 

Des photos qui n'ont pas laissé ses followers indifférents. Certains ont rendu hommage à sa beauté. "Jolie", "hot", "Super belle", "Resplendissante", "Très belle", peut-on lire dans les commentaires. Pourtant les clichés ne font pas l'unanimité.

 

?

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Certains internautes la trouvent "trop maigre", d’autres, plus violents, allant même jusqu'à la traiter de "sac d'os". "Arrivée sur votre compte par curiosité à cause de vos parents, je constate que vous n'avez pas grand-chose à montrer à part un maximum de peau. C'est triste", écrit une internaute. Ce à quoi lui répond une autre : "Si j'avais un si beau corps je serais fière de le montrer ! Comme ses parents ! C'est vous la tristesse. Désolé !". Le débat fait rage.

 

This was much needed ? @oceangem_swim

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

 

@studiofredmeylan

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

 

Had the most amazing time (and baths) at @villazelie ?? merci @arianita78 ?

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !