La petite fille de Johnny Hallyday a de nouveau enflammé les réseaux sociaux en posant seins nus...

Bien que l'année 2018 ait commencé dans la douleur pour la famille Hallyday, avec la perte de Johnny, décédé des suites d'un cancer du poumon à 74 ans, la vie semble reprendre le dessus malgré les conflits autour de l'héritage du rockeur. Une bataille judiciaire sans merci, que se livrent depuis plusieurs mois déjà la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday, et ses deux plus grands enfants, Laura Smet et David Hallyday. 

Un conflit auquel échappent tant bien que mal Ilona et Emma Smet, les deux petites filles du rocker. Bien qu'elles ne soient aucunement concernées par cette bataille, les internautes ne se sont pas montrés tendres à leur égard, certains n'hésitant pas à leur adresser des mots malveillants sur les réseaux sociaux. Mais ces dernières semaines, le climat semble s'être enfin apaisé et Ilona en a profité pour publier de nouveau des clichés sexy qui font la joie de ses abonnés. 

Ilona Smet a ainsi décidé de faire grimper la température sur les réseaux sociaux en dévoilant, le 6 juillet dernier, le résultat d'un shooting particulièrement torride. Radieuse, la jeune fille pose toute nue sous une veste en jean. Une photo qui a évidemment réjoui ses abonnés, lesquels ne se sont pas fait prier pour la complimenter... Il faut dire qu'avec un tel sourire, personne ne peut lui résister. 

 

⭐️Smile ⭐️

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet) le

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !