C'est aux côtés du petit ami de Kourtney Kardashian que la petite-fille de Johnny Hallyday pose topless pour la marque capillaire Balmain. 

Loin des conflits familiaux, la petite-fille de Johnny Hallyday poursuit brillamment sa carrière de mannequin. 

Pourtant, en déshéritant David, c'est également Ilona que l'idole des jeunes a rayé de son testament. Ce qui ne semble pas affecter la jeune femme, qui apparaît plus radieuse et épanouie que jamais sur les réseaux sociaux. 

Fille du top modèle Estelle Lefébure et de David Hallyday, la petite-fille du rockeur est promise à un bel avenir. Elle réalise ses premiers pas dans le milieu du mannequinat avec brio. A 22 ans seulement, la jolie blonde a signé dans la prestigieuse l'agence de mannequinat Karin Models.

Malgré tout, elle avouait à Paris Match avoir une préférence pour le cinéma. Récemment, la jeune femme est devenue l'égérie de la marque capillaire Balmain Hair Couture pour la campagne printemps-été 2018. 

Sur deux photos postées sur Instagram, c'est pour la marque qu'elle pose seins nus dans les bras d'un jeune mannequin. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de Younes Bendjima, le compagnon de Kourtney Kardashian.

Le top franco-algérien de 24 ans dévoile un regard ténébreux alors que la jolie blonde, naturelle et séduisante, affiche un regard bleu azur et une bouche sensuelle. 

Ce n'est plus une petite fille, mais bien une belle jeune femme qui fait les unes de magazines de mode. Récemment, elle a prêté ses traits au magazine Elle Italie. Son ascension dans le monde de la mode ne fait que commencer. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !