Ce lundi, la sublime Iris Mittenaere a dévoilé sur son compte Instagram l'extrait d'un shooting particulièrement sensuel qui n'a pas manqué de faire réagir la Toile tout entière. 

Iris Mittenaere ne cesse de gravir les marches de la célébrité depuis qu'elle a été élue Miss France en décembre 2015. La splendide jeune femme de 25 ans a en effet enchaîné avec un sacre de Miss Univers, une année riche en émotion qui lui a permis de voyager aux quatre coins de la planète pour défendre plusieurs bonnes causes.

Des expériences enrichissantes qui ont poussé la jeune femme à se lancer dans plusieurs nouvelles aventures, comme celle de présentatrice en remplaçant Sandrine Quétier dans Ninja Warrior, ou encore la rédaction d'un livre dans lequel elle donnera à ses lecteurs de précieux conseils. 

Des projets qui n'empêchent pas Iris, qui serait en couple avec un certain Kev Adams, de prendre régulièrement la pose sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, de plus en plus nombreux à la suivre. Lundi dernier, ses fans ont ainsi pu l'admirer sur une photo extraite d'un shooting particulièrement sensuel. Sur le cliché en question, Iris fait glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules tout en fixant l'objectif avec insistance. Une photo qui n'a pas manqué de déclencher une avalanche de commentaires élogieux... « Quelle bombe »« Tu ressembles à un ange »« Magnifique »« Sublime »« Tellement belle »« Une beauté naturelle »« Parfaite », pouvait-on lire en dessous du post. 

 

Tout en douceur Softness @thekandelstudio

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !