Quand Kendall Jenner et Kourtney Kardashian décident de faire une séance bronzette au bord de la piscine, elles ne le font pas à moitié, et elles nous l'ont bien montré dernièrement ! 

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian se sont récemment montrées sous leur meilleur jour au bord de la piscine : les deux soeurs se sont dévoilées entre copines en train de s'éclater en bikini

Elles passent le Memorial Day en bikini sexy

Kendall Jenner et Kourtney Kardashian ont passé, le 28 mai dernier, le Memorial Day à faire bronzette entre copines. En effet, elles se sont installées à Calabasas, dans la maison de Kourtney à Los Angeles, en compagnie de leurs deux copines Jordyn Woods et Simi Khadra, à faire des photos, bronzer au bord de la piscine ou sur l'une de leurs bouées gonflables, ou encore se faire des batailles d'eau affublées de leurs bikinis les plus sexy ! Une chose est sûre, les deux brunes savent comment occuper leurs journées, et leurs fans ont eu l'air d'adorer ! 

Kendall et Kourtney

"Amazing"

Avec près de 2 millions de likes sur la photo de Kourtney, et près de 4 millions sur celle de Kendall, les deux soeurs créent toujours le buzz auprès de leurs nombreux fans : "amazing", ou encore "hot" commentent-ils. Les deux brunes ont déjà bien commencé l'été, et elles annoncent des vacances très chaudes sur leur compte Instagram : leur communauté doit attendre avec impatience le prochain shooting photo !

Kendall et KourtneyKendall et Kourtney

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !