Les vacances nous semblent bien loin, le soleil et le sable chaud nous manquent cruellement… Des souvenirs lointains, que ravivent aujourd’hui pour vous Lauren Stoner, bombe de la télévision US.

Lauren Stoner en a visiblement fini avec la télé-réalité. La jeune femme, aperçue entre 2008 et 2010 dans deux émissions consacrées à Paris Hilton, puis dans The Spin Crowd, - émission de télévision produite par Kim Kardashian -, semble se contenter depuis d’une vie relativement anonyme.

KCSPRESS_0588509_0007_stoner.jpg

Elle n’en reste pas moins régulièrement photographiée par les paparazzis, comme sur ces derniers clichés réalisés lors d’une après-midi entre amis, sur la plage de Miami. Sur la première photo, on peut admirer la séduisante demoiselle, simplement vêtue d’un bikini orange et violet, se baigner avant de rejoindre son transat pour parfaire son bronzage. Sur le reste des clichés, Mademoiselle Stoner discute au bord de l’eau avec l’une de ses amies, ou bien s’amuse à sauter dans les vagues, cheveux au vent, plus sexy que jamais.

Si pour nous l’été est bel et bien fini, pour Lauren Stoner, il ne semble que commencer. La bombe de 32 ans paraît plus déterminée que jamais à en profiter, pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !