Récemment, Marie-Ange Casta s'est affichée sur les réseaux sociaux plus sexy que jamais. En effet, le top a partagé une photo d'elle ultra-sensuelle en maillot deux pièces. 

C'est décidé, Marie-Ange Casta a annoncé le début de la saison des maillots de bain : le top s'est ainsi dévoilé accroupi, dans un bikini très très sexy

Marie-Ange Casta : véritable bombe en bikini

À tout juste 27 ans, Marie-Ange Casta rayonne de beauté. On peut d'ailleurs le remarquer sur Instagram, où la belle n'hésite pas à enchaîner les clichés torrides. La petite soeur de Laetita Casta réussit ainsi petit à petit à se faire remarquer, se faisant sa propre place dans l'univers du mannequinat. Sur l'un de ses derniers posts, Marie-Ange a par ailleurs explosé les compteurs, en partageant une photo d'elle en noir et blanc, en bikini, accroupie, les cheveux détachés, et le regard langoureux. Cela annonce très clairement le début de l'été, qui va être très très chaud ! 

MA

"Beauté made in Corse"

Les 39 000 abonnés du mannequin ont été ravis de voir ce post, et ne se sont pas fait prier pour le montrer : en plus d'avoir plus de 3 000 likes sous sa photo, Marie-Ange Casta a également eu le droit à tout un tas de jolis commentaires : "Beauté made in Corse", "canon", "sublime", ou encore "magnifique photo". La belle a fait l'unanimité du côté de sa communauté ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !