Plus rien ne semble faire peur à Shanna Kress, qui après avoir publié quelques clichés sexy sur Instagram, n'hésite désormais plus à s'afficher presque entièrement nue...

Shanna Kress, qui suite à sa participation aux "Anges" de NRJ12 partage désormais sa vie entre Miami et Los Angeles, profite pleinement de son célibat. La jeune femme, récemment séparée de Thibault Kuro après quatre ans de relation, semble bien décidée à tourner la page. Et pour cela, quoi de mieux que les virées entre copines et les photos sexy partagées sur les réseaux sociaux ? Avec ses nombreux clichés issus de soirées entre amies et de shooting photo torrides, le compte Instagram de la belle Shanna en est le parfait exemple.

Trois photos en particulier, récemment publiées sur Instagram, ont mis le feu sur la Toile et provoqué l'émoi de ses 2,4 millions d'abonnées. On peut admirer la jeune marseillaise vêtue d'un body en dentelle noir, particulièrement transparent et qui offre ainsi une vue plongeante sur sa poitrine généreuse... Dans son lit, Shana Kress s'amuse ainsi à prendre la pose tout sourire, mettant en avant son décolleté vertigineux et ses tatouages colorés. Le résultat ? Des clichés qui semblent avoir été créés pour faire le buzz, tant ils respirent la sensualité... On vous laisse les admirer.

 

#smile #goodmorning #sun #happy #losangeles Photographe : moi meme lol ?

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

 

#hello #goodmorning #wakeup #losangeles Photographe : moi meme lol

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

 

#hello #losangeles Photographe : moi meme lol

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !